Any other world Index du Forum

Any other world
Any other world est un forum de discussion principalement lgbt mais ouvert à tous. N'hésitez pas à vous inscrire pour participer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ménon ménon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Any other world Index du Forum -> Où on se présente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kao

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Ménon ménon... Répondre en citant

Je suis juste frustrée de ne pas avoir accès à la partie inaccessible pour le commun des mortels.

Et sinon, je suis un pinguin, donc je me cache derrière un smiley, huhu.
J'ai un humour douteux, j'aime pas les gens, mais étrangement, j'ai un bon contact avec les enfants. Je vais finir dyslexique si je continue comme ça (trop d'anglais, je ne sais plus parler français), mais je ne jure que par la VO.
Si le monde continue comme il est, si la France continue à se casser la gueule, je vais aller faire l'ermite dans l'immensité scandinave.

PS: par ce présent post, je démontre ma capacité à utiliser les fonctionnalités divertissantes de ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanapeunou

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: Ménon ménon... Répondre en citant

Tuduuu tudududu.

MarjorieDoe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: Ménon ménon... Répondre en citant

Didon, fillette, ta présentation elle est un chouilla succinte non?

Haaan feinte avec le smiley spoiler, keukine!

Ps : Permissions : done!

Kao

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Ménon ménon... Répondre en citant

Merci :3

brita

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: Ménon ménon... Répondre en citant

ahhhhhhhh du coup je clique sur tous les smileys pour chercher si ils cachent pas des mots dedans. Bravo Mariejoe, Bravo !

Bienviendue Kao !

Mutatis Mutandis

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Ménon ménon... Répondre en citant

Ne soyons pas du genre à couper les cheveux en quatre : bienvenue ! Si, si (et pas impératrice) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Ménon ménon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Any other world Index du Forum -> Où on se présente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation