Any other world Index du Forum

Any other world
Any other world est un forum de discussion principalement lgbt mais ouvert à tous. N'hésitez pas à vous inscrire pour participer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonnement cinéma : Oui ? Non ? Lequel ? Pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Any other world Index du Forum -> Où on se cultive -> Moi j'me fais mon cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Abonnement cinéma : Oui ? Non ? Lequel ? Pourquoi ? Répondre en citant

Mes titres sont tellement clairs que j'ai plus rien à dire ou presque. Enfin si quand même faut pas déconner. Huhu 
Donc, j'ouvre ce sujet pour savoir comment vous faites niveau places de cinéma/abonnement, parce que je suis curieuse de voir le rapport qu'ont les gens avec les abonnements et les salles de cinéma. 

Est-ce que vous avez un abonnement à un cinéma/une chaîne de cinéma ? 

Si vous avez un abonnement cinéma :
Quel type d'abonnement est-ce ? (Illimité ou non, réductions, systèmes de points...) 
Est-ce que cela vous est vraiment utile ? 
Pourquoi ? 
S'il s'agit d'une des deux grandes chaînes de cinéma (Gaumont/Pathé et UGC/Mk2) pourquoi avoir choisi telle chaîne et pas l'autre ? (J'ai entendu dire que niveau prix pour l'illimité c'était équivalent, d'où la question) 
Est-ce la programmation ? La proximité ? Autre chose (quoi ?)? 
Allez-vous uniquement dans des salles en accord avec votre abonnement ? 

Si vous n'avez pas d'abonnement cinéma : 
Pourquoi n'en avez vous pas ?
Pensez-vous un jour en prendre un ? 
Avez-vous des préférences quant aux salles de cinéma que vous fréquentez ? 
Pourquoi ces préférences ? 

Ouala ouala. 
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Any other world Index du Forum -> Où on se cultive -> Moi j'me fais mon cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation