Any other world Index du Forum

Any other world
Any other world est un forum de discussion principalement lgbt mais ouvert à tous. N'hésitez pas à vous inscrire pour participer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les films que vous êtes allés voir récemment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Any other world Index du Forum -> Où on se cultive -> Moi j'me fais mon cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Les films que vous êtes allés voir récemment. Répondre en citant

Tout est dans le titre, ou presque. 
Vous êtes allés voir quoi récemment ?
Qu'est ce que vous en avez pensé ? 
Vous nous le conseillerez ? 

On veut savoir ! (Parce qu'on est de gros curieux (mais chut
))

Pour ma part je suis allée voir Chronicles, un film plutôt sympa sur trois adolescents qui se retrouvent avec quelques superpouvoirs. Le début est assez fun, et change un peu des films de superhéros ou de SF qu'on peut croiser d'ordinaire, mais ça se termine un peu étrangement et certaines choses restent vagues (surtout sur l'origine de leurs pouvoirs). Enfin c'était chouette quand même. Un film pas prise de tête donc, gentillet que je conseillerai pour se détendre après les cours. 

Sinon je suis aussi allée voir Albert Nobbs, avec Glenn Close. C'était sympa. Etrange et triste mais sympa. J'avoue que j'ai pas plus accroché que ça car selon moi tout est trop "attendu", mais je le conseille tout de même. C'est à voir. Puis c'est un sujet original (et gay friendly  ). Puis Glenn Close est une bonne actrice 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Any other world Index du Forum -> Où on se cultive -> Moi j'me fais mon cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation