Any other world Index du Forum

Any other world
Any other world est un forum de discussion principalement lgbt mais ouvert à tous. N'hésitez pas à vous inscrire pour participer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Sire, il fait beau mais frais.Mais beau. Mais frais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Any other world Index du Forum -> Où on se présente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Bonjour Sire, il fait beau mais frais.Mais beau. Mais frais. Répondre en citant

Premier membre adresse une présentation à la foule en délire. Hiii. 
Il faut bien. 

Donc que dire ? 
Je m'appelle Gertrude, mes amis m'appellent Albert mais vous pouvez m'appeler Jean-Jacques. 

Non ? 
Bon d'accord. 
En vrai je m'appelle Louise, j'ai 18 ans, et je suis étudiante en seconde année de géographie en région parisienne. 
Dans ce que j'aime il y a beaucoup de choses parmi lesquelles le dessin, les tatouages, la photographie, le cinéma, les robes, les chaussures, le rouge à lèvres, les bons bouquins, Katie Lee, les lunettes, Brigitte, les belles images, voir, écouter, parler, m'exprimer, le coca cherry, la grenadine et les chats. 

Sinon, dans ce que j'aime pas il y a les gens du métro, les enfants en très bas âge (ça me fiche une de ces trouilles), le orange, les caniches, les toilettes de la fac (c'est très important de le préciser, oui), Amélie Nothomb, la chimie, la canelle. 
C'est un peu tout et rien, oui 

Donc voilà. 
C'est certainement pas très complet, mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. 

Dernière édition par Eden le Jeu 29 Mar - 17:51 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarjorieDoe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour Sire, il fait beau mais frais.Mais beau. Mais frais. Répondre en citant

Hiiiiiiiii mon premier membre !!!

J'allais répondre "vous z'ici! " mais soyons honnêtes ... T'as pas trouvé le chemin toute seule
Je te souhaite officiellement la bienvenue !!
Je me sens moins seule (et j'ai moins l'impression d'avoir crée un forum pour assouvir mon penchant schizophrène!)

J'espère que tu trouveras ici ce que tu ne trouvais pas ailleurs et que tu te sentiras libre de poster où tu veux, ce que tu veux et que d'autres, entrainés par la fougue de ta jeunesse et de ton intellect hautement supérieur (t'as vu comment je soigne les membres? Ca donne pas envie de s'inscrire ça? ) suivront et que nous mènerons joyeuse vie

(et j'aime bien ta présentation, ça valait le coup d'attendre hein )

Eden

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour Sire, il fait beau mais frais.Mais beau. Mais frais. Répondre en citant

J'ai trouvé le chemin par l'illumination divine. Oui madame. 

Que de gentillesse pour mon arrivée hou !  
Même un smiley personnalisé 
Que je l'aime mon smiley    (en plus quand je le met j'ai un "dingiglingigling" qui sonne dans ma tête, c'est trop classe
En tout cas, plein de bonnes choses à ce forum. *Balance une bouteille de champ' contre le forum* 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Bonjour Sire, il fait beau mais frais.Mais beau. Mais frais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Any other world Index du Forum -> Où on se présente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation